Accusations de séquestration envers Petit Fally : Yoro Beau Swagg évincé du clan Fally Ipupa

Maltraitances, séquestration…Yoro Beau Swagg n’y va pas de mains mortes avec Petit Fally. Face à ces accusations, le chanteur et proche de Fally Ipupa se voit éjecté du clan de la star rd-congolaise.

Entre Yoro Beau Swagg et Petit Fally, c’est le “je t’aime moi non plus”. Semblant d’amour ou déloyauté ou trahison ? Les deux artistes proches de Fally Ipupa ne parlent pas le même langage. Autant dire que chacun met à profit ses relations et son expérience. Mais en vérité, Yoro Beau Swagg tente de jouer au plus fin. Chose que Petit Fally déboute et qu’il a d’ailleurs dénoncé il y a quelques mois lors de son tout premier voyage en France.

Alors que les deux hommes prétendaient ne pas entre froid, les accusations de séquestration et de maltraitances de Yoro Beau Swagg envers Petit viennet de prouver le contraire à travers un audio choc. Selon des sources, l’ex-Kadogo a joué le malin dans cette affaire profitant de Petit Fally et prenant tout l’argent que le lui offre ses connaissances. Yoro Beau est même allé très loin jusqu’à en venir aux mains avec Petit Fally.

Alertée par des voisins, la police a dû arrêter ce dernier qui, dès le départ, avait signalé à un artiste qui a requis l’anonymat des menaces de mort de celui qu’il considère pourtant comme son grand-frère.

« Je ne veux rien savoir. Rends-moi la clef de la maison. Je ne suis pas ton fils. Je suis responsable. Je suis père de famille. Les intimidations ne marchent pas chez moi. Tu as exagéré. Tu ne peux pas me séquestrer. Je ne suis pas sous ta direction ici en France. Quand tu pars dans tes rendez-vous, personne ne t’empêche. Quand il s’agit de mes rendez-vous tu cherches à jouer au grand frère. Je ne suis pas ton fils », le volte-face de Petit Fally dans la note vocale qui a fuité.

Face à ces graves accusations, Yoro Beau Swagg s’est vu être immédiatement évincé du clan Fally Ipupa. Une façon de faire qui ne reflète guère la superstar rd-congolaise qui, contrairement à son collaborateur, est aimant et procède de manière pacifique.

Affaire à suivre.

CHADRACK MPERENG