Taciturne sur l’embargo décrété contre lui par l’équipe de Koffi Olomide l’interdisant d’utiliser l’image du chanteur de 66 ans, Koffi de Brazza brise son mutisme et remercie ses fans pour leur soutien.
Il est le sosie de Koffi Olomide qui défraie la chronique sur la toile. Ses imitations hilarantes caricaturant le Grand Mopao sont très appréciées par une majorité d’internautes qui du reste, lui donne la force au jour le jour.
Pourtant, les parodies du comédien brazzavillois sont très mal vécues par l’équipe de Koffi Olomide qui lui a interdit d’utiliser l’image de la star de la rumba. En désaccord sur la décision de son entourage, Koffi a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre ses portes-paroles et communicateurs parlant en son nom, celui du Quartier latin et du bureau oval.
Aphone depuis quelques jours sur cette affaire, Koffi de Brazza est enfin sorti du silence remerciant tous ceux qui lui ont témoigné leur soutien.
« En mon nom propre et au nom de toute mon équipe, j’adresse mes sincères remerciements à tous ceux qui m’ont témoigné leur soutien suite aux événements qui se sont déroulés ces 3-4 derniers jours. Quoiqu’étant silencieux, j’avais un œil très attentif sur tous vos commentaires, likes et partages. Pour tout cet engouement, ce soutien et cet élan d’amour, je vous dis merci », lit-on dans un communiqué signé par Koffi de Brazza.
Le comédien promet dans la foulée à ses fans, de continuer à leur apporter de la bonne humeur dans le respect et les limites de tout un chacun, finissant son communiqué par faire un clin d’œil à Koffi Olomide.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG