Héritier Watanabe livrera un concert événement le 25 décembre 2022 au stade des Martyrs de la pentecôte. Le chanteur rd-congolais qui a dévoilé l’affiche officielle de l’événement, est accusé d’avoir plagié le visuel du concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs.
Les observateurs ont tout faux. Alors que la polémique enfle sur l’affiche officielle du concert d’Héritier Watanabe prévu le 25 décembre 2022 au stade des Martyrs, celui qu’on surnomme la Pulga ne s’est jamais inspiré du visuel du concert de Fally Ipupa du 29 octobre 2022 malgré les similitudes apportées sur la toile.
Le graphiste d’Héritier Watanabe s’est plutôt inspiré de l’image d’un autre concert au Palais des Sports d’Anvers. « Le fond utilisé pour l’affiche d’Héritier Watanabe est celui du Palais des Sports en Belgique », dément l’entourage du chanteur.
En livrant son concert le 25 décembre 2022 au stade des Martyrs, date symbolique du Noël, Héritier Watanabe deviendra le deuxième artiste rd-congolais de sa génération après Fally Ipupa, à écrire l’histoire dans l’ex-Kamaniola.
À gauche le Palais des Sports d'Anvers – À droite l'affiche de @heritierwata29 qui a un rdv avec l'histoire ce 25 décembre 2022 au stade des Martyrs#RDC pic.twitter.com/wjn3cvUe4Y
— ᴇᴛɪᴇɴɴᴇ ᴋᴀᴍʙᴀʟᴀ 🧠🕷️ (@etiennekambala0) November 4, 2022
Lire aussi :
Fally Ipupa au stade des Martyrs : Héritier Watanabe lui apporte son soutien
CHADRACK MPERENG