Afara Tsena met la danse au premier plan dans « Afro Mbokalisation ». Un morceau festif accompagné d’un clip aux saveurs tropicales paré tourner en boucle en cette période des festivités.
Le phénomène congolais du coupé-décalé est de retour. Afara Tsena va encore nous faire danser. Dans le grand bouillon de la chanson urbaine congolaise, il s’est fait une place et continue de monter en puissance. L’interprète de “Jalousie” qui est en pleine tournée européenne avec comme point de chute Paris, tient plus que jamais la cadence malgré la concurrence.
Artiste insouciant à la fougue monstrueuse, Afara Tsena est mieux parti pour devenir le roi de l’ambiance de la chanson congolaise. Plus de 8 mois après nous avoir envoûtés dans « Mbokalisation 3.0 » extrait de son EP éponyme, l’artiste revient avec l’ultra-festif « Afro Mbokalisation » accompagné d’un clip aux couleurs tropicales.
Afara Tsena s’ambiance et met sur le devant de la scène la danse virale « Mopacho ». Un clip qui, dès sa sortie, est au cœur de plusieurs vidéos challenges.
Lire aussi :
Afara Tsena dévoile le clip éponyme de « Mbokalisation 3.0 » (VIDÉO)
MYRIAM NZEKE