Allégations d’abandon d’enfant : Fally Ipupa dépose plainte auprès du procureur de la République du Togo

Le clan Fally Ipupa tient à préserver son image à tout prix. Face aux fausses allégations sur un prétendu abandon d’enfant au Bénin, il dénonce une tentative de déstabilisation et dépose plainte auprès du procureur de la République du Togo.

Des affaires déstabilisatrices, Fally Ipupa les balaie d’un revers de la main. Le roi de la rumba au mental d’acier est inébranlable face aux dénigrements et ne veut laisser personne faire de sa vie privée un tribunal.

Dans un communiqué publié le mercredi 14 août par son service de communication, la réaction face aux accusations sur un prétendu abandon d’enfant au Bénin, a été claire et nette dénonçant des intentions malveillantes.

« Nous tenons à préciser de manière claire et sans équivoque que M. Fally Ipupa Nsimba n’a jamais été impliqué dans les faits qui lui sont attribués (…) Ces accusations diffusées sur les réseaux sociaux constituent une tentative manifeste de porter atteinte à l’intégrité et à la réputation de Fally Ipupa », lit-on dans ce communiqué.

Dénonçant un acte répétitif de tentative de déstabilisation, le clan Fally Ipupa assure dans la foulée examiner les options légales disponibles dans le but de faire face à cette campagne de désinformation.

Le clan Fally Ipupa invite enfin le public et les médias à s’abstenir de relayer les fausses informations et remercie les fans du mari de Nana Ketchup pour leur soutien à son égard.

CHADRACK MPERENG