Elle est l’une des special guests du concert événement de Félix Wazekwa le 12 août 2023 au stade des Martyrs. Nouvelle voix féminine de la chanson rd-congolaise, Anado Kabika sera à sa première expérience scénique devant une foule immense.
Anado Kabika. Ce nom n’est pas si inconnu dans le secteur de la mode. Pourtant, elle est aujourd’hui rattrapée par son talent de chanteuse. Grâce à son talent, Anado Kabika veut tirer son épingle du jeu. En vérité, elle est parée à devenir l’une des meilleures voix féminines. Du style et du charisme, elle en a. Autant dire qu’elle a des arguments à faire valoir.
À Kinshasa en provenance des États-Unis d’Amérique, Anado Kabika est actuellement en tournée médiatique dans la capitale rd-congolaise notamment pour annoncer son calendrier scénique. En plus de ses showcases le vendredi 11 août 2023 au Spirit Club et le dimanche 13 août à Kin Évasion 8, la belle vingtenaire sera le 12 août au concert de Félix Wazekwa au stade des Martyrs comme l’une des invitées d’honneur.
Le même samedi, la jeune chanteuse sera également en showcase à Enigma Club. Une occasion Anado Kabika de communier avec le public de Kinshasa et surtout de mesurer la température de la scène.
Lire aussi :
RÉDACTION