Après « Ici c’est Paris », Celeo rechantera avec Werrason

Animateur et chanteur rd-congolais Celeo Scram a largué depuis le 25 décembre 2015 son troisième opus intitulé « Ici c’est Paris 75 vitesses ». Ce nouveau disque comporte 11 titres sur Cd digital et 13 titres sur les plateformes I Tunes et Spotify. Il est produit par son propre label prénommé « Mayas Musik ». « Comme pour mes précédents albums, je demeure optimiste. Les ventes bougent déjà et les négociations des productions scéniques sont en cours. 2016 est à tous », a-t-il déclaré. De rajouter : « L’année 2016 aura beaucoup de surprises ».

Physiquement, qui les distribue à Kinshasa et à Paris ?

Pour le moment, la distribution n’est pas encore élargie. Nous sommes ouverts à toutes les personnes morales et physiques qui désirent le distribuer. Nous sommes joignables au +243998202016.

L'affiche de l'opus "Ici c'est Paris 75 vitesses". Ph.Dr.Tiers
L’affiche de l’opus « Ici c’est Paris 75 vitesses ». Ph.Dr.Tiers

Quels sont les artistes musiciens qui vous ont accompagné dans ce disque ?

J’étais accompagné par Ferré Gola le Padre, Fabregas Métis noir, Deplik, Pamela Mbitshe, Djino Equaliseur et José Hendrix.

Avez-vous remixé certaines de vos chansons ou toutes les 13 sont des nouveautés ?

Toutes les 13 sont des nouveautés.

Quel est le principal message que vous véhiculez dans cet opus ?

L’Amour.

Comment se présente votre calendrier pour 2016 ?

Pour 2016, plusieurs productions scéniques sont en négociations. J’attaque l’année par un point de presse prévu à mi-janvier et un concert le 31 janvier, à Kinshasa. Le reste de mon programme sera rendu public à travers votre média en ligne.

Ne prévoyez-vous pas un featuring avec votre ancien patron Werrason pour remixer l’une de vos chansons ?

Avec mon ancien patron Ngiama Werrason, nous avons un projet commun qui sera exécuté en 2016. Au moment opportun, nous contacterons la presse.

CINARDO KIVUILA