Un Héritier de gala pour une démonstration de force à la Seine Musicale de Paris. Après la grande soirée dans l’écrin de Boulogne-Billancourt le samedi 21 septembre ponctuée par un succès, la Pulga accepte cette fois un nouveau défi : se produire à l’Olympia de Paris en 2025.
L’Héritier du trône est parti pour faire bonne figure sur la scène hexagonale. Scruté dans les moindres détails lors de son concert à la Seine Musicale, Watanabe aura contre vents et marées réussi à déjouer les pronostiques. L’objectif a été sans doute atteint pour celui qui continue de voir les choses en grand. De l’amour, de la passion, de l’ambiance, du spectacle, de la communion et du panache auront été au rendez-vous.
Animé par une excitation de continuité, Héritier Watanabe veut communier encore une fois avec le public parisien. Prochaine étape, l’Olympia de Paris début 2025. Annonce faite lors de son concert à la Seine Musicale.
Le chanteur rd-congolais tient à y écrire l’histoire à l’image de ses devanciers qui ont laissé des traces indélébiles dans cette salle mythique depuis l’ouverture de la voie par le légendaire Tabu Ley Rochereau. Pourtant, Goga aurait dû livrer un concert à l’Olympia en juillet 2017. Les manifestations tumultueuses des combattants opposants au régime de l’ex-Chef de l’État Joseph Kabila avaient provoqué son interdiction par la préfecture de Paris.
Cette fois, Héritier Watanabe est plus que jamais déterminé à réussir son pari.
CHADRACK MPERENG