Après le Parc des expositions, Fally Ipupa promet une nouvelle date abidjanaise cette semaine

Des heures d’attente, un débordement, le Parc des expositions d’Abidjan dans lequel Fally Ipupa livrait pour la première fois un concert dans la soirée du mercredi 25 décembre 2024 a refoulé du monde. Pour répondre à la frustration de ceux qui n’ont pas pu accéder dans la salle de concert, la star rd-congolaise promet annoncer un acte 2 cette semaine dans la capitale économique ivoirienne.

Fally Ipupa a offert un beau cadeau de Noël à ses fans ivoiriens comme à l’accoutumée. Cette année, l’Aigle rd-congolais qui a toujours eu l’habitude de jouer au Sofitel Hôtel Ivoire, a cette fois décidé de s’offrir le Parc des expositions d’une capacité de 5 000 places à 11.000 spectateurs.

Entre ferveur, magie et joie débordante, Fally Ipupa a réussi à mettre du feu révisitant sa riche discographique au grand bonheur de ses fans de la Côte d’Ivoire, son deuxième pays après la République Démocratique du Congo.

Cependant, beaucoup de fans qui s’étaient procurés leurs billets, n’ont pas pu accéder au lieu du concert à la suite du débordement. Désolé de cette situation, Fally Ipupa promet d’annoncer une nouvelle date pour une autre prestation cette semaine.

« Abidjan Babi, désolé pour ceux d’entre vous qui n’ont pas pu entrer dans la salle en raison du débordement. Nous vous promettons de fixer une nouvelle date pour un autre show très très rapidement cette semaine », écrit Fally Ipupa sur ses pages sociales.

Une annonce qui va sans doute apaiser les cœurs de ceux qui n’ont pas pu le voir à l’œuvre le mercredi 25 décembre du côté d’Abidjan, mais qui pourront bien se rattraper très vite. Clairement, Aigle tient toujours ses promesses.

CHADRACK MPERENG