Bosh, jeune rappeur français d’origine rd-congolaise, veut aller au bout de ses rêves. Le dimanche 23 octobre 2022, le célèbre coach du MMA, Ferdinand Lopez a annoncé que cet artiste va entamer une carrière dans les sports de combats.
Musclé et doté d’une apparence rageuse (ce qu’il a permis d’avoir les rôles dans le cinéma avec “Validé” en mars 2020 et “Du crépitement sous les néons” dispo en novembre 2022), Bosh va rejoindre dans un avenir proche l’organisation de MMA « Arès Fighting Championship », une ligue de MMA afro-européenne où le camerounais Ferdinand Lopez officie en tant que directeur sportif.
Fondateur de la MMA Factory, Ferdinand a expliqué dans une vidéo postée sur la story Instagram de Bosh : « Il est relativement jeune. Il a une volonté de faire une vraie carrière pas de combats montés. Pas un one shot. Une vraie vraie carrière dans le MMA. Et il va continuer sa carrière de rappeur ».
Âgé de 30 ans, Bosh va partir à la conquête d’une nouvelle carrière qui ne l’empêchera pas d’être actif dans le rap et dans le cinéma. Bosh, multidisciplinaire.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA