Après Paris, Héritier Wata passe la surmultipliée à Bruxelles ce 8 nov

Après avoir conquis Paris grâce à son concert mémorable à la Seine Musicale, Héritier Watanabe veut passer à la vitesse supérieure à Bruxelles où il y annonce un concert inédit le 8 novembre 2024.

Au pays des frites, Héritier Watanabe va sans doute concocter une recette colorée sur scène. En bon successeur, Watanabe en prend déjà de la graine à ses devanciers conquérant les grandes villes européennes. Ce n’est pas un fait de hasard. La Pulga est un ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère où il a appris, aux côtés de Werrason, à surmonter les montagnes de l’impossible.

Avec sa « musique intelligente« , Héritier Watanabe a la ferme conviction que le public bruxellois sera obnubilé grâce à elle apportant la magie de la rumba. C’est dans une optique d’optimisme que « Goga » annonce un concert le 8 novembre au Dôme Eventhall qui peut accueillir jusqu’à 1400 spectateurs.

Héritier Watanabe met déjà les petits plats dans les grands pour une réussite totale de ce concert inédit. Cette prestation qui précède son concert événement à l’Olympia de Paris en 2025, réserve d’énormes surprises.

Lire aussi :

CHADRACK MPERENG