Après Paris, Lexxus Légal attendu à Rabat

Pas de temps de repos pour le rappeur rd-congolais, Alex Dende dit Lexxus Légal. Après avoir séjourné à Paris en France, l’artiste est, une fois de plus, sollicité en dehors des frontières nationales. Le patron de Racine Alternative est, cette fois-ci, annoncé à Rabat au Maroc où il devra porter le drapeau de la Rd-Congo au « Visa for Music » 2015, une des grandes fêtes de la musique sur le continent noir.

Sur la même liste, plusieurs artistes musiciens en provenance des divers pays sont également attendus à Rabat pour ce rendez-vous musical. Artiste engagé, Lexxus Légal puisera, sans aucun doute, dans son riche et prolifique répertoire afin de marquer sa particularité au cours cet événement pour le plaisir des mélomanes marocains. Même son tout dernier opus, « Léop’Art » dont les premières images sont déjà diffusées par des chaînes de télévision de Kinshasa, sera aussi mis à contribution au cours du « Visa for Music » 2015.

Il sied de rappeler que l’artiste rappeur Lexxus Légal place cet album sous les signes des enjeux politiques et électoraux au pays en 2015 en cours et en 2016.

DEO KOKOLO