« Après vous Madame » : Gims et Soolking s’enjaillent dans un carousel (VIDÉOCLIP)

Duo événement. Gims et Soolking font la fête dans leur nouveau clip « Après vous Madame », extrait du nouvel album du chanteur rd-congolais « Les Dernières Volontés de Mozart ».

Gims et Soolking vont nous faire danser durant les festivités. Artiste atypique et hors pair, le rappeur rd-congolais a toujours fait preuve de modestie dans chacun de ses clips. Pas de femmes dénudées, moins encore des représentations de la cocaïne, Meugi fait des choses selon les règles de l’art et en est plutôt fier.

À l’occasion de la sortie événement de son 5ème album « Les Dernières Volontés de Mozart » ce vendredi 2 décembre 2022, Gims a dévoilé dans la foulée le clip de « Après-vous Madame » en duo avec l’algérien Soolking. Un troisième visuel de l’album après « Maintenant » et « Thémistocle ».

Dans un clip entraînant et festif, Gims et son convive Soolking s’enjaillent dans un carrousel. Tout commence quand les deux artistes montent sur scène entourés d’un accordéoniste et un saxophoniste. Dans l’autre séquence du clip, on aperçoit des danseuses classiques et des poppers qui s’affrontent en battle. Pendant ce temps, Gims, Soolking et leur bande font une escapade dans toute la ville de Paris.

Une chanson qui est un sample de la composition célèbre de « La foule » du monument français Édith Piaf sortie en 1957.

Lire aussi :

Gims dans la rumba comme jamais dans « Ambassadrice », extrait de « LDVM » (SON)

CHADRACK MPERENG