Toujours soucieux de sa clientèle, Canal+ RDC a lancé « Mon Incroyable Noël », ce mardi 28 novembre 2017 dans la soirée, au Chapiteau du collège Boboto, à Kinshasa. Cette proposition du leader de la télévision payante en République Démocratique du Congo offre aux abonnés plusieurs avantages pour mieux célébrer les festivités de fin d’année en famille. Elle est valable du 28 novembre au 31 décembre 2017 sur toute l’étendue de la Rd-Congo.
« Mon Incroyable Noël » est constituée de deux paquets de cadeaux dont le premier est destiné aux nouvels abonnés et le deuxième aux actuels.
Le 1er cadeau est la commercialisation du décodeur au tarif exceptionnel de 20.000FC dès le bouquet Evasion à 30.000FC avec un bonus du bouquet Tout Canal durant les 14 premiers jours. Tandis que le 2ème cadeau est le réabonnement des actuels abonnés entre le 28 novembre et le 31 décembre 2017 pour bénéficier du bouquet Tout Canal durant les 14 premiers jours.
« L’objectif de cette offre est de permettre à toutes les familles de profiter du meilleur de la télévision pendant les fêtes de fin d’année avec une incroyable programmation riche en émotions pour tous les publics », a déclaré Hélène Miasuekama –Directrice générale de la société Canal+ RDC. Soulignons que ce programme sera constitué de plusieurs championnats sportifs, films et autres événements, notamment :
– Le Classico, le Boxing Day et la NBA sur les chaînes Canal+ Sport ;
– Vaïana la légende du monde sur Disney Cinéma ;
– Rogua One A, Star Wars et Il a déjà tes yeux sur Canal+ ;
– Zootopie, Ballerina et Sahara sur Canal+ Family ;
– Afrique Investigation sur Canal+ ;
– La finale de l’Afrique a un incroyable talent et Deux couples-un foyer sur A+ ;
– MTV Africa Music Award 2017 sur MTV.
Profitant de cette occasion, Hélène Miasuekama a manifesté sa joie sur les temps forts en innovations et en nouveauté qui ont marqué l’année 2017 entre autre la retransmission intégrale de la CAN 2017, le lancement de la chaîne A+ Sport, le grand retour de l’émission l’Afrique a un incroyable talent et le lancement de la chaîne Nollywood Epic. « Nous avons aussi innové avec My Canal et Iroko+ qui ont permis à nos abonnés de jouir de nos programmes préférés partout et à tout moment sur leur téléphone portable ou tablette », a insisté la DG de Canal+ RDC.
Rappelons que lors de cette conférence, la Directrice générale était accompagnée de Paul Tamba –directeur des ventes et de Patou Nkenda –directeur régional en charge de Kinshasa, l’ex. Bandundu et l’ex. Équateur. Lors de la série des questions-réponses avec la presse, Hélène Miasuekama, a confirmé à l’auditoire, le lancement incessant de la chaîne Ndulé TV qui ne diffusera que la musique congolaise (Congo Kinshasa et Congo Brazzaville). « Avec une programmation variée, cette chaîne fera la promotion des riches répertoires des musiciens congolais », a-t-elle souligné.
Comme toujours, le groupe français de télédistribution en RDC débutera l’année 2018 avec une innovation qui soulagera tous ces abonnés qui se préoccupent nuits et jours sur quelques programmes. (Ndlr) Demeurez connecter sur Eventsrdc.com pour découvrir cette nouveauté en début 2018.
CINARDO KIVUILA