Au lendemain de sa prestation à la soirée d’ouverture des IXès Jeux de la Francophonie à Kinshasa, Barbara Pravi a été visiter Ferré Gola en son domicile. La chanteuse parisienne assure être séduite par la voix « exceptionnelle » de l’artiste quadragénaire rd-congolais.
Un voyage éclair mais qui restera historique. À Kinshasa pour prester à la soirée d’ouverture des IXès Jeux de la Francophonie, Barbara Pravi a profité de l’occasion pour visiter quelques quartiers de la capitale rd-congolaise et sympathiser avec son peuple dont elle assure être conquise par sa bienveillance et son énergie.
L’interprète de « Voilà » a, avant de retourner sur Paris, rendu également visite à Ferré Gola. Un artiste qui l’a marquée par sa voix intemporelle et qu’elle assure avoir un point commun. « C’est vraiment une superbe rencontre. Ses équipes et lui, je les ai trouvés très gentils, très simples, et même temps je sais à quel point que c’est quelqu’un qui est aimé et reconnu au Congo. C’était chic de sa part de nous recevoir. Je trouve qu’il a une voix sensationnelle. C’est ça qui m’a marqué le plus, c’est quelqu’un qui a une voix très intemporelle et je crois que je me reconnais aussi là-dedans. J’adore les gens qui ne font pas semblant de chanter », a dit Barbara Pravi à Eventsrdc.com
Ravie d’avoir pu échanger avec Ferré Gola, la chanteuse qui a terminé deuxième lors de l’Eurovision 2021, espère travailler avec le Padre pour le bonheur des fans.
Lire aussi :
Barbara Pravi, l’engagement à tue-tête
(Ré) écoutez en podcast le récent passage de Barbara Pravi sur Eventsrdc FM Live
https://soundcloud.com/eventsrdcfm243/le-special-itw-barbara_prev-du
CHADRACK MPERENG