Barrages Mondial 2022 / RDC vs Maroc : Hector Cuper aurait pris la décision de ne pas dévoiler la liste des Léopards convoqués

À quelques jours du coup d’envoi du match opposant la Rd-Congo au Maroc ce 25 mars 2022, dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022, le sélectionneur principal des Léopards s’est décidé de ne pas publier la liste des joueurs convoqués.

Alors qu’une fausse liste faisait le tour des réseaux sociaux depuis la journée de vendredi 18 mars 2022, une source à la Fédération congolaise de football association – FECOFA – a laissé entendre que les rd-congolais plus particulièrement les journalistes découvriront les joueurs retenus pour cette double confrontation aux entraînements. « Les concernés ont déjà les invitations et les billets », a lâché notre source.

Dans la course pour le mondial, les matchs se jouent même dans les moindres détails. Le sélectionneur national et son staff imposent quelques règles (et une discipline) afin d’atteindre son objectif. Eventsrdc.com, va suivre les séances d’entraînement des Léopards avant de livrer cette explication face aux Lions d’Atlas du Maroc.

Selon les informations en notre possession, l’attaquant rd-congolais de Young Boys SC, Meschack Elia sera dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa ce 21 mars 2022, jour où le rassemblement va débuter.

Lire aussi :

Barrages Mondial 2022 / RDC vs Maroc : 16 artistes rd-congolais unissent leurs voix pour soutenir les Léopards (SON)

ETIENNE KAMBALA