Dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022, la Rd-Congo affrontera le Maroc ce mercredi 25 mars 2022 au stade des martyrs à Kinshasa, sous le coup de 16h00′.
Alors que seulement 25.000 supporters auront accès dans le stade, la délégation marocaine se fera accompagner de 3.000 supporters qui joueront le rôle de 12ème homme pour pousser leurs ambassadeurs vers un meilleur résultat, rapporte plusieurs médias marocains.
« Il a été décidé un prix symbolique du billet d’avion aller-retour ne dépassant pas les 2000 Dirham marocain – soit 203 USD, NDLR- pour chaque supporter, concernant le match qui aura lieu le 25 mars courant. Ce sont 3000 billets qui sont prévus à cet effet pour le déplacement du Maroc en République démocratique du Congo. Le prix exact du billet d’avion sera fixé dans les prochaines heures et ne dépassera pas la somme précitée », lit-on sur Lesiteinfo.com
Pendant ce temps, en Rd-Congo, plusieurs férus du ballon rond insistent sur le statut des personnes qui seront autorisées d’accéder au stade des martyrs. Ils doivent être de vrais supporters et non des observateurs.
Lire aussi :
Barrages Mondial 2022 / RDC vs Maroc : Le stade des Martyrs va accueillir 25.000 supporters
ETIENNE KAMBALA