Deux mois après « Ye te » en duo avec Gally, Bazzarba dévoile le deuxième clip de « Pesa Elengi », tiré de son dernier EP « L’Inizio » sorti le 24 décembre 2023. L’artiste tacle sévèrement les hommes qui ne prennent pas soin de leurs femmes.
Bazzarba traite tous les sujets dans ses chansons. En plus d’être un artiste de charmes qui chante l’amour, il y évoque également les réalités de notre société. Depuis « Communiquer », « Blessé de guerre » ou encore « Ex nanga », il a réussi à faire parler de lui grâce à son talent qui lui a permis de se démarquer sur la scène musicale urbaine rd-congolaise.
Symbole d’une jeunesse insouciante, Bazzarba a dévoilé son tout premier EP « L’Inizio » en décembre 2022 où il a convié Gally et Pson. Un projet subtile de 6 titres qui a traité l’amour dans tous ses états.
6 mois après avoir rivalisé de charme avec Gally dans « Ye te », Bazzarba enchaîne avec le nouveau clip de « Pesa Elengi » dans lequel il tacle et dénonce les hommes qui négligent leurs femmes.
Bazzarba interpelle surtout ces hommes qui battent leurs compagnes, ceux qui ne leur donnent pas de l’argent malgré que celles-ci les aiment. Une façon de dire : Quand un homme néglige une femme, un autre est prêt à prendre soin d’elle.
Un clip tourné dans les rues de Kinshasa et paré envahir les playlists.
Lire aussi :
Bazzarba et Gally rivalisent de charme dans le romantique « Ye te »
CHADRACK MPERENG