Bien-Aimé Baraza convie Fally Ipupa pour la reprise de son titre « Ma chérie »

Un duo des voix irrésistibles dans lequel la magie opère. Le chanteur kényan Bien-Aimé Baraza a convié Fally Ipupa dans « Ma chérie », version revisitée de son titre éponyme extrait de son album « Alusa Why Are You Topless ? »sorti en novembre 2023.

Bien-Aimé Baraza adore les bonnes vibrations et les célébrations. C’est peu dire que le chanteur est un féru de l’ambiance et de l’amour. L’ex-membre du groupe Sauti Sol est une grande star dans son pays, le Kénya. Depuis plus de 15 ans sur le devant de la scène, il a graduellement bénéficié d’une reconnaissance du public. Ses prouesses et les chiffres sur les plateformes digitales le prouvent.

En 2021, lorsqu’il remportait un Grammy pour sa contribution à l’album « Twice As Tall » du mastodonte nigérian Burna Boy, c’était un tournant décisif dans sa carrière. Un challenge en plus pour entamer une carrière solo avec la publication en 2023 de son tout premier album.

Le chanteur de 36 ans aime bien collaborer avec les meilleurs. Contacter Fally Ipupa, “le musicien préféré des gens” pour le remix de sa chanson « Ma Chérie », a été pour lui un grand honneur.

« J’étais au Congo pour tourner de la musique là-bas. J’ai également fait des collaborations au Rwanda. La semaine prochaine, je publie également une énorme collaboration. Ce sera une grande chanson le 5 juin. J’ai travaillé avec le musicien congolais préféré des gens », a-t-il partagé.

Dans ce duo, les deux artistes sont en parfaite osmose. Dans un clip réalisé par le talentueux King Christ, les deux convives chantent en l’honneur de la femme et déclarent leur amour à leur « Chérie ». De l’amour, mais aussi de la danse avec des chorégraphies bien exécutées par les danseurs dans ce clip dont Isaac le danseur.

Un clip tourné en République Démocratique du Congo.

CHADRACK MPERENG