Le gorou de la scène hip-hop rd-congolaise Djo Cortez annonce la sortie du clip de sa toute dernière chanson « Jeux ebongi » pour la fin de ce mois d’avril 2018. « Le tournage a déjà pris fin. Maintenant, nous sommes en plein montage et d’ici peu, tout sera bon et le clip sera sur les télévisions congolaises et étrangères, mais également sur ma chaîne YouTube appelée « Djo Cortez Makombo » », a-t-il dit.
Soulignons que le jeune rappeur de la trentaine ne dort pas sur ses lauriers, il preste dans diverses cérémonies à Kinshasa et ailleurs. Il a agrémenté le deuxième anniversaire du Métro Bar de Bandal (Kinshasa), le vendredi 13 avril 2018 devant un public jeune et nombreux.
« Quelques mois après la sortie de la vidéo de mon actuel single, je retournerai au studio pour l’enregistrement de plusieurs chansons que je sortirai avec l’appui d’une maison de production. Je reste ouvert à toutes les propositions qui permettront à un producteur ou un label et moi, à gagner », a conclu l’artiste rappeur.
MYRIAM NZEKE