Membre du groupe de rap UDPS Music, Blacky PM est déterminé à bousculer la hiérarchie. Le rappeur qui annonce la sortie imminente de son tout premier album solo, le préfigure par une série de freestyles « Masterclass » attendue le vendredi 28 avril 2023.
Tel un artificier, Blacky PM est prêt à sortir son artillerie lourde. Rap incisif, carrure balaise, le rappeur veut imposer ses marques dans une scène rd-congolaise de rap sans merci.
L’éclair de génie viendra sans doute de sa technique subtile et de ses textes percutants. Le rappeur veut aujourd’hui sortir un projet différent, celui qui n’avait jamais été écouté au paravent.
« Dans Master Class, je vais me mettre à kicker vraiment. Parce que je l’appelle déjà Master Class, ça veut dire un truc inédit, celui que les gens n’avaient jamais écouté. Ça sera une masterclass du rap. Pour le premier masterclass, il y aura des guests sur le même beat. Je compte inviter deux anciens et un nouveau. Mais je tais encore les noms », a laissé entendre Blacky PM dans une interview accordée à Eventsrdc.com
Pour le rappeur membre du groupe UDPS Music, « Master Class » qui sort le vendredi 28 avril 2023, annoncera les couleurs de son prochain album dont la date de sortie n’a toujours pas été dévoilée. « Pour ce 28 avril, que les gens soient connectés parce que le vrai rap commence », a promis le rappeur.
Une chose est sûre, le rappeur est déterminé à casser la baraque.
Lire aussi :
Membre du groupe UDPS Music, Black PM annonce son premier album solo
CHADRACK MPERENG