Blaise Bula en concert St Valentin, ce 14 février à Maisha Life

Devenu symbole de la fête des amoureux Saint Valentin depuis 2007, le chanteur rd-congolais Blaise Bula se produira ce vendredi 14 février 2020, à l’Espace Maisha Life, à Kinshasa Lingwala, référence Isipa Mushie.

 

L’auteur-compositeur de la chanson « Okota » (Saint Valentin) sortira toute son artillerie musicale lover pour plaire son public qui viendra nombreux célébrer l’amour au sens propre. Selon son partenaire en logistique, Bayeye Willy Blanchard – BWB Événementiels -, Blaise Bula, le père de la Saint Valentin alignera aussi des chansons telles que « Eve Sukali », « Ave Maria », « Likala moto », « Bashale », « Ndoko Lina », « Ligo Djeny », « Santé Nzinga », « Ted Tendaie » et « Alexandrine ».

 

Ce concert ne sera pas seulement destiné à l’amour, mais il permettra au public de se souvenir des glorieux moments des années Wenge. L’artiste invite toutes les personnes adultes et vivants réellement l’amour à être ponctuel pour ne rien rater. Car, les retardataires ont toujours tort. Il arrivera sur le premier à Maisha Life et quittera le dernier pour se rassurer que le dernier couple amoureux est réellement rassasié par sa tendre voix et son riche répertoire.

Contactez la rédaction au +243 810000579

 

Depuis 2008, en cette date, le premier choix des amoureux est le concert de Blaise Bula, sauf lorsqu’il est absent de la République Démocratique du Congo. Le choix s’opérera.

CINARDO KIVUILA