Elle a du talent à revendre. Nouvelle voix de la scène afropop du Pool Malebo, Blanda annonce la sortie prochaine de son nouveau titre « Oko bala mokolo nini ».
Son œuvre est aussi bien interpellatrice que dansante. Blanda est une grande observatrice qui s’inspire des réalités de notre société. Née à Kinshasa et évoluant actuellement à Brazzaville, la jeune chanteuse qui a débuté sa carrière en 2020, est déterminée à secouer la scène de la pop africaine.
Quelques mois après le phénomène « Wakanda », Blanda annonce la sortie imminente d’un nouveau titre intitulé « Oko bala mokolo Nini ».
« Il y a « Oko bala mokolo nini » qui va sortir. On va décider avec l’équipe s’il faut d’abord sortir le son ou bien directement le clip. J’ai d’ailleurs pris une petite partie que j’ai mise sur TikTok et ça donne quelque chose », a déclaré l’interprète de « No forcing » dans une interview accordée à Eventsrdc.com
Blanda promet de belles surprises pour l’avenir avec des collaborations en vue avec certains artistes de la scène pop urbaine qu’elle préfère pour le moment ne pas dévoiler. « Il y a beaucoup d’artistes avec qui j’aimerais collaborer et il y a d’autres avec qui j’ai déjà collaboré mais que je préfère encore taire les noms parce que ce n’est pas encore prêt ».
La jeune chanteuse en appelle au soutien de tous dans sa carrière afin d’être motivée à faire du beau travail. Une artiste au talent à revendre.
(Ré) écoutez en podcast le récent passage de Blanda sur Eventsrdc FM
https://soundcloud.com/eventsrdcfm243/itw-149-blanda-la-nouvelle
CHADRACK MPERENG