BM Killer, Esca, Magneto : Ça kick bien sale dans « Nani ako Boya » (VIDÉOCLIP)

Des punchlines puissantes et du kickage à l’ancienne, BM Killer en met plein la vue aux côtés de Esca Mukanya et Magneto Général pour le clip « Nani ako Boya » dévoilé ce mercredi 23 mars 2022.

Du rap comme on l’aime. BM Killer et ses convives Esca et Magneto ont ébloui à la trap avec du flow et de l’énergie remarquables. Punchlines puissantes, le trio se la joue témoin de l’évidence au quotidien que nul rd-congolais au monde ne peut nier.

Dans un clip frénétique mêlant jouissance et twerk, BM Killer, Esca et Magneto ont impressionnée au milieu d’une bande totalement énergique.

« Qui va nier que Kinshasa a commencé à Kintambo, qui va le nier ? Mais on retrouve son côté agréable à Bandalungwa, Yolo Lemba jusqu’à Limete Bon marché, Matonge Gombe. Qui va le nier ? », rappe BM Killer.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

Esca a, un peu plus dans son couplet, enfoncé le clou. « Qui va nier que les départs de JDT, Bill Clinton et Ferré Gola ont laissé un trou dans Wenge ? Qui va nier que la rivalité entre JB Mpiana et Werrason a fait tuer plusieurs fans ? Qui va nier que JB Mpiana s’est produit à l’Olympia, au Zénith et a rempli le stade des Martyrs ? Qui va nier que Werrason a livré un double concert au Zénith et a eu un succès fou à Bercy ? », rappe-t-il.

Pour le dernier couplet, Magneto a encore kické plus sale. « Le premier groupe de rap connu au Congo est Fatima CIA, qui va le nier ? Si t’es un vrai fan de Wenge, il faut respecter Didier Masela, qui va le nier ? Au départ ils ont appelé les rappeurs des distraits, des rêveurs, et aujourd’hui ce débat est clos. Ils nous ont colonisé dans l’esprit, nous avons abandonné les pratiques traditionnelles pour le Seigneur. Il n’y a pas un parti politique qui a détruit le pays comme MPR. Mobutu a eu 32 ans de pouvoir, Kabila 18 ans, c’est maintenant le tour de Fasthi Béton. Quoi qu’on dise, le numéro 1 au Congo c’est Fally Ipupa », rappe-t-il.

CHADRACK MPERENG