Après avoir relevé le défi le week-end dernier en interprétant des œuvres de haute facture, les artistes du show télévisé « Best Of the Best All Star» vont livrer un concert spectaculaire ce vendredi 27, à l’Académie des Beaux-arts à Gombe. Les 9 artistes encore en lice ont la lourde d’enflammer le temple artistique de Kinshasa comme ils ont su le faire depuis le début de ce show à la salle Maman Angebi de la télévision nationale.
A cette étape du tournoi, 3 des 12 artistes ont été débarqués. Il s’agit d’Abigaël Walo, Jun Nzapa et de Patrick Bolisomi. En dépit de leur élimination, les chansons enregistrées par ces trois artistes en marge de BOB All star seront promues par Vodacom tout comme celles des artistes encore en compétition.
En plus de la promotion, Vodacom va supporter les frais de réalisation des clips de leurs chansons et leur a remis à chacun une cagnotte d’USD 1500 via M-pesa son service de transfert d’argent par téléphone. El Pintcheko, Gaz Mawete, Hemays Ndeke, Voldie Mapenzi, Christian Muyoli sont encore en lice aux côtés de T2B, Jamaïque, Lionel Ekongo et Anaëlle Lukanda, surnommée «la beubeu nationale».
LAURENT OMBA