Loin des insultes et des provocations, le rappeur engagé aux couleurs de la Rd-C, Bob Elvis sortira la version audio de son single « Ba zoba », traduit en français « Les bourriques », extrait de son tout premier opus « Anti Médiocrité », ce lundi 4 juin 2018, à 18h00’ sur sa chaîne YouTube. « J’invite toutes les personnes qui lisent cet article de s’abonner massivement sur ma chaîne pour bien écouter ma nouvelle chanson et regarder mes précédents clips qui contribueront à leur quotidien », a souhaité l’artiste.
Avec des textes interpellateurs et motivateurs, ce diplômé en journalisme convertit en rappeur engagé pour la cause sociale contribue à l’éveil et au réveil de la population de la République Démocratique du Congo qui après plus de 50 ans d’indépendance (30 juin 1960-30 juin 2018) tourne à rond avec les mêmes problèmes sans solutions. Il a, tour-à-tour, sorti des chansons comme « Esui yo wapi », « Dégage » et « Hommage à Rossy » en featuring avec Marshall Dixon qui évolue également sur la même voie.
A part, sa direction artistique et les studios qui ont travaillé avec lui, cette œuvre n’est pas encore connue du grand public, nous renseigne l’artiste. « Je réserve la primeur de ma chanson au souverain primaire pour ce 4 juin », a-t-il souligné.