Boxe : Martin Bakole signe un contrat multi-combat avec BOXXER et s’installe en Ecosse !

Le pugiliste rd-congolais Martin Bakole s’est officiellement engagé avec l’agrégateur BOXXER pour un contrat multi-combat, annonce le mercredi 8 février 2023 la direction de communication de cette entreprise.

Auteur d’une performance XXL en mai 2022 en s’imposant sans pitié sur le pugiliste français d’origine rd-congolaise, Tony Yoka à Paris, Martin a piqué à l’oeil de BOXXER qui s’est permis de l’engager pour un contrat à long terme. Cet athlète de 29 ans combattra exclusivement pour BOXXER sur Sky Sports.

« Je suis absolument ravi de rejoindre BOXXER et de jouer sur la plus grande plateforme Sky Sports […] Je vais m’appuyer sur ma dernière performance à Paris contre Yoka et devenir bientôt le nouveau champion du monde des poids lourds », dit Bakole après sa signature.

« Futur roi d’Ecosse »

C’est une nouvelle phase dans la carrière de Bakole. Avec 18 combats chez les professionnels dont 17 victoires (dont 13 par K.O) et une petite défaite, cette nouvelle signature va permettre à cet ambassadeur du sport rd-congolais de partir à la conquête d’un titre mondial. Son nouveau patron, Billy Nelson y croit : « Il est sans doute le combattant le plus évité de toute la division […] Ils peuvent tous fuir mais ils ne peuvent pas se cacher trop longtemps, surtout qu’il a maintenant le soutien de BOXXER et Sky ».

“Futur roi d’Ecosse, Martin Bakole s’est décidé de s’installer dans ce pays afin de développer sa carrière. Il connaîtra son prochain adversaire dans un avenir très proche.

Lire aussi :

Boxe : Carlos Takam défie Martin Bakole et sollicite un combat à Kinshasa !

ETIENNE KAMBALA