Le Tout Puissant Mazembe est à Beira au Mozambique depuis hier mercredi 14 mars 2018 pour affronter l’União Desportiva do Songo en match retour des 16èmes de finale de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football -CAF-.
Le club rd-congolais qui est sur le sol mozambicain avec 37 personnes dont 20 joueurs est en position confortable pour avoir gagné le match aller à Lubumbashi sur le score de 4-0, ne néglige aucun détail car, pour ce samedi 17 mars de la rencontre retour. « Les Corbeaux vont mettre toutes les batteries en marche pour atteindre la phase de groupes », a déclaré Frédérick Kitenge -Général Manager du TP Mazembe.
Selon la Direction des communications des Badiagwena, le staff technique a oublié l’avance de quatre buts prise dans la capitale cuprifère.
« Uniao Despotiva do Songo est une grande équipe de Mozambique parce qu’elle dispute la Ligue des champions comme le TP Mazembe. Malgré les quatre buts d’avance, il faut la respecter. Au match retour, on ne doit pas avoir peur d’eux. On a fait un bon match aller, il sera maintenant question d’aller chercher cette qualification et ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé », a-t-il conclu.
ETIENNE KAMBALA