La 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations tire ses rideaux ce dimanche 6 février 2022. Contrairement à la cérémonie d’ouverture de cette grand-messe du ballon rond qui a vu la star de la rumba, Fally Ipupa assurer le show, la cérémonie de clôture a été confiée à la crème 100% camerounaise au grand bonheur des compatriotes.
La prestation d’ouverture de Fally Ipupa dans cette 33è édition de la CAN aura laissé des traces. Si certains camerounais ont apporté leur soutien au chanteur rd-congolais, d’autres par contre l’ont eu mauvaise en taclant les organisateurs qui ont selon eux, oublié les artistes du pays.
Alors que la CAN 2021 se clôture ce dimanche 6 février avec une affiche alléchante entre le Sénégal et l’Égypte, les organisateurs ont cette fois choisi les artistes camerounais pour assurer le show de clôture. Salatiel, Daphne, Stanley Enow et James BKS ont mis le feu au stade Olembe.
Un choix sans doute pour faire taire les critiques qui ont fait boules de neige après la prestation en ouverture de Fally Ipupa. Un soulagement pour le peuple camerounais qui voulait voir les artistes du pays être sur le devant de la scène.
Lire aussi :
CAN 2021 : Les raisons du choix porté sur Fally Ipupa pour assurer le show d’ouverture
CHADRACK MPERENG