CAN U19 Beach Volley: pari gagné pour la FEVOCO

La Fédération de Volley-ball du Congo – FEVOCO – a réussi l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations U19 de Beach-Volley, du 20 au 22 avril 208, à Nganda Yalha dans la banlieue de la capitale rd-congolaise, Kinshasa.

 

Après avoir organisé les éliminatoires jumelées du Tour Zone 4 de Beach-Volley et les jeux africains de la U18 en mars 2018, la FEVOCO vient de gagner son pari avec le succès de la CAN U19 de Beach-Volley en moins de deux mois.

 

Le président de l’instance dirigeante du Volley-ball national, Christian Matata est satisfait du déroulement de cette grande compétition continentale. « Je suis vraiment ravi du déroulement de cette compétition, qui a débuté avec l’esprit de fair-play et s’est clôturé également avec le même état d’esprit. Je suis également satisfait de la manière dont nos dames ont disputé cette CAN », a confié Christian Matata à Eventsrdc.com au terme de la compétition qui a réunie 11 nations d’Afrique.

Il sied de signaler que l’équipe des dames de la Rd-Congo U19 est qualifiée pour le championnat du monde de la spécificité, prévu en juillet en Chine, en compagnie du Cameroun, le Mozambique, l’Égypte et le Maroc.
ETIENNE KAMBALA