Ministre de la culture, arts et patrimoines en Rd-Congo, Catherine Furaha est au casting de la prochaine série « Kinshasa » réalisée et produite par l’ivoirien Jean Noël Bah. Une première expérience dans la télévision pour cette avocate de formation.
Ministre de la culture, arts et patrimoines, avocate, défenseuse des droits des femmes et enfants et maintenant actrice. Catherine Furaha vue sous une autre facette. Derrière une férue de la culture, se cache une femme aux multiples talents, une actrice à l’envie amplifiée à découvrir de nouveaux horizons.
Emmenée par une passion rageuse, Catherine Furaha ouvre la brèche sur le petit écran. Selon les informations de Eventsrdc.com, la ministre de la culture, arts et patrimoines va incarner le personnage d’Akira, une avocate, dans la prochaine série « Kinshasa » réalisée et produite par l’ivoirien Jean Noël Bah Gbehi en tournage depuis plusieurs semaines à Kinshasa.
Ce feuilleton de 30 épisodes qui sera diffusé sur A+ réunira une cohorte d’acteurs notamment Carine Kapinga, Grégory Nahum-Manzombi, Caleb Tukebana etc. Notre journaliste, Chadrack Mpereng complète également ce casting 5 étoiles. Une série qui va montrer toutes les facettes culturelles, touristiques et sociales de la capitale rd-congolaise.
Bon vent à la ministre de la culture, arts et patrimoines pour cette nouvelle expérience d’actrice.
Lire aussi :
Catherine Furaha, du cœur à l’ouvrage et un agenda chargé à Butembo
MYRIAM NZEKE