Celeo Scram colle aux basques Fally Ipupa : Un double concert à Tata Raphaël les 10 et 11 août

Tel un crabe, Celeo Scram s’accroche avec ténacité à l’actualité. Le chanteur et animateur annonce un double concert les 10 et 11 août 2024 au stade Tata Raphaël à Kinshasa, ne lâchant pas la grappe à Fally Ipupa qui livrera les mêmes dates son double concert au stade des Martyrs.

Comme en octobre 2022 où il provoquait une coïncidence de concerts avec Fally Ipupa (même si son spectacle à l’YMCA a dû être annulé), Celeo Scram récidive son intention à concurrencer avec ses moyens l’interprète de « Amore ».

Ses actions antagonistes, son franc-parler, sa fureur redoutable font de lui un “Poutine” craint (dans la moindre mesure) de la chanson rd-congolaise.

Des intentions rageuses qui démontrent toute la motivation de l’artiste à faire parler la poudre, histoire de marquer son temps, de venir à bout de ses limites et de prouver au monde sa force. Cette fois encore, Celeo Scram veut se livrer en duel à distance avec son compatriote, Fally Ipupa, issus tous les deux de la commune de Bandalungwa.

L’ex-animateur de Wenge Musica Maison Mère s’agrippe et annonce un double concert au stade Tata Raphaël les 10 et 11 août 2024, soit les mêmes dates que le double concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs.

Celeo Scram est prêt à aller jusqu’au bout et croit dur comme faire à tenir son événement pour la concurrence et pour l’histoire.

CHADRACK MPERENG