Céline Banza, retour spirituel

À 25 ans, Céline Banza publie son deuxième projet. Un premier EP intitulé « Prayer » depuis « Praefatio », son tout premier album dévoilé depuis plus d’une année. Une véritable ode à la prière et à la foi. Découvrez-le sur Eventsrdc.com

Sa voix de velours et ses textes intenses mêlés de sa subtilité hors du commun font d’elle une artiste d’exception. Céline Banza aura marqué les esprits depuis la sortie de son tout premier album intitulé « Praefatio ». Un premier disque qui a voué une grande admiration dans le chef des fans.

En dépit du succès commercial de « Praefatio », le Prix Découvertes RFI 2019 est resté quelqu’un de très simple et aux bons principes humains. En vérité, une belle âme. Ce qui fait d’elle une artiste atypique qui envoie des ondes positives dans ses œuvres.

Céline Banza était désormais attendue au tournant pour un nouveau projet. La jeune chanteuse de 25 ans a dévoilé ce vendredi 15 avril 2022 « Prayer », son nouvel EP spirituel et acoustique.

Ode à la prière

Céline Banza nous plonge dans la profondeur spirituelle et de foi pour son nouvel EP « Prayer ».

Ce mini-album profond de 5 titres chanté en Ngbandi, français et anglais, mêle amour, prière rédemption et pardon. Un EP qui nous plonge dans le degré principal de notre foi, dans le caractère intense de notre supplication et de notre rédemption. Mais aussi c’est un hymne à l’amour du prochain et au pardon.

Parmi les 5 titres de « Prayer » de Céline Banza, notre coup de coeur reste le titre éponyme du projet. Un pur régal.

Lire aussi :

Céline Banza de retour : La chanteuse annonce un nouvel EP

CHADRACK MPERENG