Contrairement aux résultats de vendredi 29 janvier 2021, il n’y avait pas 13 nouveaux cas positifs dans le rang de la Rd-Congo. C’est ce qu’indique les résultats de tests de la contre-expertise disponible l’après-midi de ce samedi 30 janvier 2021.
Alors que 13 nouveaux cas testés positifs à la covid-19 étaient déclarés le vendredi 29 janvier dans la soirée, les résultats de la contre-expertise prouvent le contraire. C’est seulement deux joueurs et un membre du Staff technique des Léopards, pas 13 personnes infectées du virus comme l’avait dit l’équipe médicale hier soir.
Selon le ministre des sports et loisirs Amos Mbayo, il s’agit des joueurs Karim Kinvuidi et Philippe Kinzumbi ainsi que du Kinésithérapeute de la sélection rd-congolaise. Donc, la pression de la Rd-Congo et sa délégation a vraiment payé. Le complot de Cameroun est à nu.
Place maintenant à se préparer pour la rencontre de ce soir entre le Cameroun et la Rd-Congo, un match haut niveau entre les deux formations. (Ré) écoutez le debrief du match ici
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA