Cindy le Coeur déclare sa flamme à Koffi Olomide dans « Mon Bonheur »

Un amour enflammé déclaré pour une tendre ballade. Cindy le Cœur chante toute son affection pour Koffi Olomide dans « Mon Bonheur », son nouveau clip dévoilé le dimanche 31 décembre 2023.

Dans la musique rd-congolaise, Koffi Olomide est celui qui a toujours chanté pour la femme. Cette fois, les rôles sont inversés avec sa protégée et âme soeur Cindy le Cœur. Une tendre déclaration d’amour de la chanteuse de 41 ans à l’égard de celui qui l’aura façonnée.

En vérité, Koffi Olomide et Cindy le Coeur vivent l’idylle, loin des critiques réfractaires mais surtout face au climat téméraire entre le Grand Mopao et son ex-femme Aliya et les piques à intervalles réguliers de sa fille Didi Stone. « Mon Bonheur » est encore la preuve que la star de la rumba et sa chérie ont consolidé une complicité mûrie et un amour indissociable dans la perpétuel univers de soupçons et jalousie.

Cindy le Cœur rayonne de bonheur

Beaucoup comparent leur couple à celui de Jay-Z et Beyoncé. Koffi Olomide et Cindy le Cœur ont su concilier les cœurs par leur entente vocale, la douceur de leurs mélodies et leur joie de vivre. Aux côtés de Koffi Olomide, Cindy le Coeur aura beaucoup appris jusqu’à avoir le béguin pour le patron de Quartier latin.

Dans son nouveau clip « Mon Bonheur », Cindy le Cœur rayonne de bonheur et déclare sa flamme pour une “personne spéciale” et une “lune d’amour qui éclaire l’univers de son cœur”. La chanteuse est surtout reconnaissante à l’égard de celui qui l’a rendue “entière” alors qu’elle était “moitié”. Son regard envoûtant, ses lèvres, pépinière des suçons sont incomparables.

Une ballade d’amour parée être l’une des chansons les plus en vue en 2024.

Lire aussi :

Kora Awards 2024 : Fally Ipupa, Ferré Gola, Didi Stone, Herman Amisi…les rd-congolais présélectionnés dans 12 catégories

CHADRACK MPERENG