Cindy le Cœur poursuit sa conquête des terrains municipaux de Kinshasa. 4 mois après son carton au Terrain Municipal de Masina, la protégée de Koffi Olomide annonce un nouveau concert populaire au Terrain GD de Lemba le samedi 15 juillet 2023.
Sa fidélité à Koffi Olomide lui aura permis de mûrir artistiquement. Depuis 2007, année où elle a rejoint le Quartier latin, Cindy le Cœur a mis sur un piédestal grâce à son talent créatif remarquable. La coquette quadragénaire a ensuite su s’imposer dans un groupe dominé par les hommes jusqu’à être choisie par son mentor directrice artistique de l’orchestre.
À l’image d’une chanson rd-congolaise moins machiste, Cindy le Cœur figure parmi les voix féminines rd-congolaises qui se démarquent et marquent les esprits. Ayant accompagné Koffi Olomide dans plusieurs albums et chansons, Candy Nkunku à l’état civil a également livré une myriade de prestations scéniques aux côtés du roi de la rumba ou seule avec le Quartier latin.
Dans la conquête des stades municipaux de Kinshasa, Cindy le Cœur annonce un concert grand public le samedi 15 juillet 2023 au Terrain GD de Lemba. Une prestation qui arrive 4 mois après le carton du Terrain Municipal de Masina, son fief. Un concert qui promet de belles surprises.
Lire aussi :
Cindy le Cœur et Koffi Olomide se jurent fidélité dans leur nouveau clip (VIDÉO)
CHADRACK MPERENG