Projeté en avant-première en avril, « A’Andisa », le film du réalisateur rd-congolais Kevin Mayamba remporte ses premiers prix lors de l’Indian International Film Festival. Le film rd-congolais s’offre la récompense du meilleur court-métrage et celle du meilleur Directeur photo.
Une razzia qui confirme le savoir-faire de Kevin Mayamba dans son tout premier film dont il a été réalisateur et producteur exécutif. Une récompense qui met une fois encore le cinéma rd-congolais sur le devant de la scène.
Nous venons de rafler 2 Prix🏆🏆 en Inde 🇮🇳 au #IIFA2021, le Film A’ANDISA est primé meilleur Court-métrage et Meilleur Cadreur. Bravo à toute l’équipe, c’est le Congo🇨🇩 qui gagne!
@MoyindoM @Presidence_RDC @PatrickMuyaya @FondationDNT @leParrainRDC pic.twitter.com/ENXCi5pXGR— Kevin Mayamba (@kevinmayamba2) May 22, 2021
Pour rappel, le film raconte la vie d’une jeune fille de 20 ans appelée Marinelle, qui n’a pas connu son père, mais a grandi aux côtés de sa mère dans la misère. Enceinte d’un homme de 50 ans avec qui elle vit, celle-ci décide d’avorter, mais sa mère s’oppose jusqu’à découvrir que l’auteur de cette grossesse n’est tout autre que le père de sa fille, son ancien mari.
Lire aussi :
Cinéma : « A’andisa » de Kevin Mayamba en avant-première en avril
CHADRACK MPERENG