Cinéma : Dadju travaille sur le projet d’un film qui sera tourné à Kinshasa

Le chanteur franco-rd-congolais Dadju veut embrasser le 7ème art. Après s’être installé dans la sphère musicale urbaine en France et se faire un nom à travers le monde via des featurings, le chanteur est prêt conquérir les cinéphiles.

Il l’a annoncé au Festival des Cannes où il était parmi les invités spéciaux de l’événement. Le Prince Dadj en a profité pour annoncer qu’il est sur le projet d’une comédie romantique qui va s’intituler « Ima ».

« Ça été une longue discussion. Le tournage va démarrer fin juillet. Je suis content de vous l’annoncer. C’est une comédie romantique avec l’appui de Canal+ », a-t-il dit à la presse française. Ce premier film de Dadju sera tourné dans la capitale rd-congolaise, Kinshasa dès la fin de ce mois de juillet 2021.

Par ailleurs, Dadju peaufine son prochain album depuis quelques semaines. Dans une publication faite sur les réseaux sociaux, le dimanche 11 juillet 2021, il a dévoilé un extrait de l’un des titres qui constitueront ce disque et qui s’intitule « Chance Moko ».

Lire aussi :

Musique : Dans le cadre de « POA Tour Afrique », Dadju est attendu à Kinshasa, Goma et Brazzaville (Calendrier complet)

ETIENNE KAMBALA