Le rappeur franco-rd-congolais Stavo veut toujours relever les défis. L’une des grosses voix de la sphère urbaine en France a fait ses premiers pas dans la musique à travers un film baptisé : « Les méchants ».
Réalisé par Mouloud Achour et Dominique Baumard cette comédie qui est maintenant disponible au cinéma comprend plusieurs rappeurs notamment Oxmo Puccino ou encore Heuss L’Enfoiré. D’autres vedettes y figurent nous citons Mathieu Kassovitz, Samy Naceri, Pierre Palmade, China Moses ou encore Alban Ivanov et Elie Semoun.
Dans ce film, Stavo joue plusieurs rôles. Il porte la casquette de Moula. Pour sa première dans la sphère cinématographique, Stavo s’est bien comporté. « Je suis très content du résultat […] Je suis un des méchants du film. Je ne veux pas dire que c’était difficile de le faire mais. Cela a été agréable de le faire. Toute l’équipe m’a mis à l’aise. Merci à toute l’équipe de Canal+ », a confié Stavo à Eventsrdc.com juste après l’avant-première ce film.
Synopsis du film : Sébastien a volé une console de jeux vidéo à des migrants et tente de la revendre à Patrick, un gentil. Jusqu’ici, tout va bien. Mais un rappeur tout juste sorti de prison, une présentatrice de télévision prête à tout pour faire le buzz et des trafiquants s’en mêlent et Patrick et Sébastien deviennent les Méchants les plus recherchés de France.
Lire aussi :
Musique : Stavo se lance en solo et rejoint Fally Ipupa chez Elektra France
ETIENNE KAMBALA