Cinéma : Le multi-récompensé Moyindo Mpongo décroche une nouvelle nomination au Baaadu Festival

Acteur rd-congolais multi-récompensé, Moyindo Mpongo décroche une nouvelle nomination au Baaadu Festival 1 prévu du 28 au 30 octobre 2022 à Los Angeles.

Acteur rd-congolais de renom, Moyindo Mpongo ne cesse d’en mettre plein la vue. Avec au total 14 prix dans sa vitrine, la star de « Coeur d’Afrique » continue de prouver sa force à l’intérieur et à l’extérieur du pays. Multi-récompensé, Moyindo Mpongo décroche une nouvelle nomination au Baaadu Festival 1 prévu du 28 au 30 septembre 2022 à Los Angeles pour le prix de Meilleur Acteur dans la série « La femme du pasteur est ma rivale » de Victor Mussong.

Notons que Bridging African Americans and the African Diaspora in Unity est un carrefour qui célèbre la culture dans tous ses états et rapproche l’Afrique à sa diaspora. Plusieurs professionnels du secteur y sont attendus.

Lire aussi :

Min. Cul. Arts & Patrimoines : L’émergence du cinéma rd-congolais en toile de fond des échanges entre le SG Chrispin Yoka et les cinéastes Moyindo Mpongo, Nancy Adjani et Prisca Enzilame

Moyindo Mpongo livre un plaidoyer pour le financement du cinéma rd-congolais

CHADRACK MPERENG