Consterné, Fally Ipupa présente ses condoléances aux familles des victimes succombées après son concert au stade des Martyrs

Après la fête, la douleur. Fally Ipupa qui livrait son concert événement le samedi 29 octobre 2022 au stade des Martyrs, a appris avec consternation la disparition de certains fans. Il a via un message publié sur ses pages sociales, présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes.

Même si Fally Ipupa a réussi à enflammer le public le samedi 29 octobre 2022 au stade des Martyrs, plus de 11 personnes ont dû succomber après une bousculade selon plusieurs sources médicales.

Ayant appris cette triste nouvelle, Fally Ipupa a enfin réagi présentant ses sincères condoléances aux familles des victimes. « Suite à ce que nous avons accompli ensemble hier, j’avais prévu pour ce jour renvoyer un message de joie et de satisfaction au-delà des maux que traverse notre cher pays. Malheureusement, malgré toutes les dispositions prises pour le strict respect des consignes de sécurité, des incidents malheureux et dramatiques ont émaillé la fin du concert », regrette Fally Ipupa dans un message publié sur ses pages sociales.

Il a ajouté : « En effet, il ressort des éléments à notre disposition que suite à certaines bousculades à la sortie et aux alentours du stade, des compatriotes ont été arrachés à la vie. J’en suis profondément consterné et présente mes condoléances les plus attristées à toutes les familles. Que Dieu dans sa profonde miséricorde console les cœurs meurtris ».

Un message qui prouve encore une fois l’attention que porte Fally Ipupa dans les meilleurs et les pires moments à l’égard de ses « Warriors ».

Lire aussi :

Fally Ipupa électrise le stade des Martyrs devant plus de 80.000 personnes, nous y étions !

CHADRACK MPERENG