Toute la Naija Music se rue à bénéficier de son savoir-faire; et c’est générationnel. Après J. Martins, Flavour et 2Baba, Fally Ipupa sera le prochain invité du talentueux Oxlade, l’une des meilleures voix de la musique nigériane actuellement.
Des sollicitations comme s’il en pleuvait. Fally Ipupa continue de susciter admiration. Les artistes de tout univers aiment sa musique et le charme qu’elle dégage et ne cachent pas leur intention à favoriser les échanges culturels qui pour Fally Ipupa, sont un meilleur moyen de transcender les barrières surtout lorsqu’on est citoyen du monde.
Si la musique francophone se l’arrache, Aigle est autant demandé par les artistes anglophones dont les nigérians. D’ailleurs, son dernier featuring en date est celui réalisé avec le pianiste virtuose britannique Alexis Ffrench.
Après avoir été convié par les chanteurs de la Naija Music comme J. Martins, Flavor, 2Baba, pour ne pas citer Wizkid qui, par contre, est le seul nigérian invité par Fally Ipupa dans l’un de ses opus, la star rd-congolaise est hôte de Oxlade dans son album « OFA »attendu le 20 septembre 2024. Les deux artistes partagent le titre « IFA ».
Pour rappel, Fally Ipupa et Oxlade s’étaient rencontrés à Paris en 2023. Une occasion qui a permis aux deux artistes de tisser des liens et de conclure un duo qui finalement, verra le jour.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG