Coupe de la CAF : Amadou Sampo décimé après l’élimination du DCMP !

Le Daring Club Motema Pembe aura tout tenté pour se qualifier à la prochaine étape de la Coupe de la CAF. Rien n’a marché. Les immaculés avaient quitté la compétition depuis la 5ème journée de la phase de groupes.

Lors de la 6ème journée où ils disputaient un match pour l’honneur, DCMP a fait un match nul face aux Diables noirs du Congo-Brazzaville (0-0), au stade Massamba-Débat. Un match sans enjeu qui était considéré comme une rencontre amicale.

Après cette explication, l’entraineur du DCMP, Amadou Sampo était décimé. Pas pour le résultat du match, mais pour l’élimination de sa formation : « Ce qui me fait mal, c’est de ne pas aller plus loin dans cette compétition. C’est ça mon véritable regret. Ça ne m’honore pas. Je ne voulais pas conduire DCMP pour sortir à ce niveau. »

En Coupe de la CAF, DCMP c’est 3 points en 6 rencontres disputées dont 3 matchs nuls, 3 défaites et aucune victoire et 2 buts marqués et 6 réalisations encaissées. Comme les immaculés de Kinshasa, Diables noirs du Congo a aussi quitté la C2 avec 6 points au classement du groupe B.

Lire aussi :

Coupe de la CAF : Mazembe, Lupopo et DCMP, les impuissants !

DANNY KABANGA