Barrages Coupe de la CAF / DCMP vs Flambeau du Centre : « Nous confirmons que nous allons nous qualifier » (René Tshibangu)

Auteur d’une bonne prestation lors de la rencontre aller (0-2) en Tanzanie, le Daring Club Motema Pembe n’aura besoin que d’un match nul ce mercredi 9 novembre 2022 face au Flambeau du Centre FC, dans le cadre de la manche retour des barrages de la Coupe de la CAF, au stade des Martyrs à Kinshasa, sous le coup de 19h00′.

Bien qu’en avance au marquoir, les immaculés ne veulent pas vivre un mauvais scénario à la maison. Ils se sont donnés la mission de prendre au sérieux cette explication, qui est un chemin pour la phase de groupes.

« Lors du match aller, nous avons constaté que nous avons un problème de bloc médian et un peu l’attaque. Nous confirmons que nous allons nous qualifier. Nous avons beaucoup travaillé, vous allez le constater. Nous avons étudié l’adversaire. Il n’y aura bien sûr pas beaucoup de changements, peut-être revoir l’attaque. Sinon on est déjà bon à 90%, il reste 24h, on va améliorer les 10% restants », a déclaré, l’entraîneur adjoint de DCMP, René Tshibangu, en conférence de presse d’avant-match dans des propos retranscrits par nos confrères de Foot.cd

Par ailleurs, les autres représentants de la Rd-Congo seront aussi en lice ce même jour. À Kinshasa, le FC Saint-Eloi Lupopo affrontera le RC Kadiogo (1-0 en aller pour les cheminots) sous le coup de 15h00′ et le TP Mazembe sera face à Royal AM FC d’Afrique du Sud (2-0 en aller pour les Corbeaux), sous le coup de 18h00′.

Lire aussi :

Barrages Coupe de la CAF : TP Mazembe et DCMP prennent de l’avance sur leurs adversaires, une bonne opération du FC St-Eloi Lupopo !

ETIENNE KAMBALA