Barrages Coupe de la CAF / FC St-Eloi Lupopo vs RC Kadiogo : « Nous n’allons pas mettre la pression sur les joueurs » (Mohamed Magassouba)

Après son succès en déplacement au match aller (0-1), le FC Saint-Eloi Lupopo veut terminer le travail ce mercredi 9 novembre 2022 face au RC Kadiogo, dans le cadre des barrages de la Coupe de la CAF.

Avec un avantage au marquoir, les Lumpas veulent obtenir ce précieux ticket pour la phase de groupes. Cela passe par un bon résultat lors de la manche retour des barrages au stade des Martyrs à Kinshasa.

« Nous allons aborder ce dernier virage avec beaucoup d’esprit tout en sachant que c’est un match décisif. Nous n’allons pas mettre la pression sur les joueurs. Il faut qu’ils soient fiers de terminer cette phase avec beaucoup de réussite. Nous avons déjà oublié le match passé. Il reste 90 minutes que nous sommes entrain de préparer avec beaucoup de concentration. Un match n’est pas différent des autres. Tout adversaire est dangereux. Un entraîneur de football averti prend tous les matchs au sérieux », a déclaré l’entraîneur principal des Cheminots, Mohamed Magassouba.

Cette explication est prévue sous le coup de 15h00′ (Heure de Kinshasa). Dans les mêmes installations du stade des Martyrs et pour la même campagne, le Daring Club Motema Pembe sera face au Flambeau du Centre FC (2-0 en aller pour les immaculés), à 19h00′. Une heure avant, le TP Mazembe sera face à Royal AM FC de l’Afrique du Sud.

Lire aussi :

Barrages Coupe de la CAF : Bon voyageur, le FC St-Eloi Lupopo ne veut pas rater le coche à Kinshasa

ETIENNE KAMBALA