C’est une déception ! Le FC Saint-Eloi Lupopo s’est fait surprendre aux ultimes minutes par l’Al Akhdar Sports (1-1), ce mercredi 8 mars 2023, dans le cadre de la 4ème journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.
Bien parti dans cette explication, Lupopo a pris l’avance à la 15ème minute de la première mi-temps par l’entremise de Mwaku (0-1). Face à un adversaire prenable, les Lumpas n’ont pas réussi d’alourdir la mise jusqu’à se faire surprendre par une égalisation de Akhdar à la 90+1e. Une égalisation qui fait mal.
C’est un match nul qui est considéré comme une défaite dans le camp des cheminots d’autant plus qu’une victoire était vivement attendue afin de permettre au club d’être dans les eaux paisibles. Le manque de championnat a vraiment accusé durant toutes les sorties de Lupopo. Les jeunes gens de Mohamed Magassouba ont fait montre d’un sérieux manque de combativité.
Présentement, Lupopo est avant dernier du groupe A ave 4 points, derrière US Alger (7 points) et Marumo Gallants, leader avec 9 points en 4 rencontres disputées. Lors de deux prochaines sorties, les cheminots devront redoubler d’efforts pour éviter une élimination douloureuse.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA