Le Daring Club Motema Pembe n’a pas réussi son entrée en Coupe de la CAF cette saison en s’inclinant devant le club seychellois de Saint-Michel Utd FC (1-0), en déplacement ce samedi 8 octobre 2022, lors de la manche aller du deuxième tour préliminaire.
Après cette explication, le patron du staff technique des immaculés kinois, Barthélemy Ngatsono a relevé le manque des matchs en jambes pour ses hommes mais aussi le manque de réalisme contre cette équipe qui est plutôt prenable.
« Un résultat décevant parce qu’on avait l’opportunité de tuer le match en première mi-temps et se mettre déjà en garantie. Nous avons donné la confiance à l’adversaire pendant la deuxième mi-temps. Ils ont profité. Nous allons nous remettre au travail pour préparer le match retour. On pourra tout faire pour renverser la situation », a confié Barthélemy Ngatsono à la presse.
Le Daring doit se réveiller durant le match retour qui aura lieu le dimanche 16 octobre 2022, au stade des martyrs à Kinshasa sous le coup de 15h30’ (heure de Kinshasa).
Lire aussi :
Coupe de la CAF : DCMP se saborde face à Saint-Michel Utd FC !
ETIENNE KAMBALA