COVID-19 : Fally Ipupa reporte sine die son concert du stade des Martyrs

Initialement prévu le 18 avril 2020, le concert du chanteur rd-congolais Fally Ipupa au stade des Martyrs de Kinshasa est reporté pour une date ultérieure suite à la pandémie de Coronavirus (COVID-19) dont la Rd-Congo compte actuellement 7 cas déjà confirmés positifs.

C’est l’artiste qui a fait cette annonce sur les réseaux sociaux ce mercredi 18 mars 2020 tout en demandant aux mélomanes de respecter les consignes de l’Organisation mondiale de la santé – OMS – afin de réduire la propagation de l’épidémie.

« Chers amis, Les précautions prises en rapport avec l’épidémie de Coronavirus et l’attention particulière que je vous porte m’oblige à reporter mon concert du 18 avril 2020 au stade des martyrs de Kinshasa. Soyez prudents, et surtout suivez les consignes données par les services de santé et l’OMS », a posté Fally sur son compte Instagram.

Cette prestation devait être le deuxième grand show d’Ipupa cette année après la réussite de Bercy qu’il s’est illustré en bravant les manifestations violentes des rd-congolais de la diaspora « Combattants ».

Lire aussi :

RDC – Musique : Fally Ipupa se produit au stade des martyrs ce 18 avril 2020 (Officiel)

ETIENNE KAMBALA