Alors que plusieurs rumeurs sur les réseaux sociaux annoncées que le jeune chanteur rd-congolais Innoss’B a été testé positif au Coronavirus (COVID-19), l’artiste a démenti vachement cette information ce jeudi 19 mars 2020.
Sur son compte Twitter, Innoncent Balume de son vrai nom a écrit avec l’air très sérieux : « Je suis content de rentrer chez moi et on m’a réservé un accueil très bizarre… Merci pour vos articles sans fondement ».
La maladie à Coronavirus ou COVID-19 attaque plusieurs pays du monde dont la Rd-Congo qui compte actuellement 14 cas confirmés positifs et selon plusieurs informations à notre possession, plusieurs membres du gouvernement sont aussi atteints de ce virus.
Dans un discours à la population dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus, le Chef de l’État rd-congolais Félix Tshisekedi a ordonné le mercredi 18 mars 2020, la fermeture des écoles, des universités, des instituts supérieurs pour 4 semaines et de la suspension jusqu’à nouvel ordre des cultes, des bars, des cafés, des restaurants et des terrasses.
Lire aussi :
COVID-19 : Les fausses informations se répandent à la même vitesse que la pandémie elle-même
ETIENNE KAMBALA
https://soundcloud.com/eventsrdcfm243/covid-19-pour-reduire-la-1