Soucieuse de la santé de la population rd-congolaise et du respect des mesures d’hygiène communiquées par le gouvernement rd-congolais, la maison de haute couture Tremafi Molato basée à Kinshasa confectionne et commercialise les masques anti-coronavirus de bonne qualité à des prix démocratiques.
Deux modèles de masque sont mis à la disposition de la clientèle, à savoir, celui en tissu noir à 5000FC et en wax à 3500FC. Un foulard en tissu wax cadrant avec le masque voulu est aussi négociable surplace à Tremafi Molato ou via son compte Facebook ou encore par appel téléphonique au +243 976288752 pour les femmes qui veulent faire tendance.
« Comme dans toutes les affaires ou dans toutes les grandes maisons de haute couture, un rabais est garanti à toutes les commandes de plus de 50 pièces en cash. Nous veillons sur la qualité pour protéger nos semblables. La bonne protection, la bonne santé et le prix sont les trois éléments qui nous motivent à servir nos compatriotes », a déclaré Emma Zola -modéliste et couturière rd-congolaise.
« Nos masques ne sont pas des usages uniques. Ils sont ré-utilisables durant cette période de confinement et après sans se détériorer. La mode de qualité à bas prix est notre affaire. Nous ne travaillons pas pour la circonstance de coronavirus », a-t-elle conclu.
CINARDO KIVUILA